Amélioration continue chez Cardo System avec le Scala Rider G9


Cette année encore j’aurai le privilège d’essayer pour vous le Scala Rider G9 de Cardo Systems. Depuis maintenant deux ans j’ai testé le modèle précédent, le G4, qui m’a laissé pantois quant à ses performances.
Le modèle G9 se distingue de son prédécesseur par plusieurs nouvelles fonctions, qui selon moi, ont pour but de rendre l’utilisation de l’intercom plus conviviale. Je continue cependant d’affirmer haut et fort que Cardo System, ne donne pas sa place quand vient le temps de tisser des liens avec sa clientèle. À ce sujet, je vous invite à lire l’article écrit à ce surjet en cliquant ici!
Toujours dans le but de tester la qualité a long terme de ces appareils, je ferai, encore cet été, un essai long terme, qui je l’espère nous conduira dans près de 20 000 km à vous donnez un résumé aussi positif que sur le précédent G4.
Le G9 est toujours aussi efficace jusqu’à une distance d’un mile, soit 1.6 km. Notez que cette distance peut varier selon le type de terrain où vous roulez, une route dans le cœur d’une forêt vous permettra une distance moins grande qu’un champ. Cependant, vous pouvez maintenant inclure jusqu’à neuf personnes différentes (donc autant d’unité) dans vos conversations. Vous pourrez même utiliser la nouvelle fonction Flash Pairing, couplage éclair? en français, ce qui réduit grandement le temps de connecter ces 9 unités ensemble. communiquer avec Scala Rider G9
Également une nouveauté, les commandes vocales peuvent être activé, de sorte que lors du couplage des différentes unités, l’on peut attribuer un nom à chacune. De cette façon, simplement nommé le nom attribué à l’unité pour y parler. Par exemple, si je nomme une unité Jean, je n’ai qu’à dire Jean et parler et la conversation ne sera entendue que de Jean et moi-même. L’unité nous arrive préprogrammer avec des commandes vocales en anglais seulement. Il est par contre possible de changer les commandes anglophones par des commandes en français, mais le tout doit être fait à partir des fichiers disponibles sur la plateforme communautaire. Cette plateforme, exclusive aux utilisateurs du G9, permet aussi d’afficher des randonnées et aux autres abonnés d’interagir, pour suggérer des itinéraires ou même des accompagnements.
J’ai très hâte de pouvoir vous en parler plus en détail et de vous donner mon opinion sur un produit que je trouve assez performant, quoiqu’un peu compliqué à manipuler quand on n’y est pas habitué.
Un détail qui ne doit pas passer inaperçu, c’est l’option, incluse dans la boîte, d’interchanger le microphone, avec soit le bras flexible, qui permet l’utilisation de demi-casque ou bien l’option du micro sur fil, qui permet une installation beaucoup plus discrète et surtout moins encombrante pour l’utilisateur.
En résumé, ce n’est pas un nouveau modèle, mais une version très améliorer du G4 qui nous est remis sous la forme du G9. Sur ce, soyez prudent sur les routes!

Étiquetage: > > > > > >

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress