À éviter cet été, la Cabot Trail


Selon un article de la CBC de la Nouvelle-Écosse, la célèbre Cabot Trail à besoin de réparation et c’est cet été que ce se passe.

Dans son article Peggy MacDonald, de CBC news affirme que malgré la hausse anticipée de touristes américains, ces derniers risquent de se buter à de nombreux chantier. Parc Canada serait dans deuxième de cinq années de réfection de son parc routier. Cabot trail

Il y aura un total de 10 chantiers qui prendront place tout au long de la saison chaude, il faut donc nécessairement prévoir des ralentissements nombreux, voir des arrêts.  Ce qui aura un impact non seulement sur les visiteurs, mais aussi pour les résidants.

Dans la majorité des cas, deux voies réduites seront disponibles, ce qui réduira la vitesse, mais dans certain cas, il n’y aura qu’une seule voie de disponible ce qui créera un délai d’attente.

Sur une note positive, le doux printemps à permis de débuter les travaux très tôt et les autorités de la province, sont de bon avis que les travaux pourraient se faire discret, sans toutefois complètement stopper les travaux, durant l’apogée de la saison touristique afin d’allégé quelque peu l’afflux de circulation.

Ce travail reprendra ensuite graduellement jusqu’au mois d’octobre pour continuer l’année suivante.

Vous pouvez vous référer à l’article d’origine  ici : CBC news

Cabot trail 1

Étiquetage: > > > > > > > > >

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress