L’invitation à découvrir le centre du Québec


Nous vous invitons à venir découvrir les magnifiques paysages de Chaudières-Appalaches. Du Fleuve St-Laurent à la Rivière Chaudière, découvrez des paysages ruraux qui vous charmerons.

DécVoyage Moto Québec - Four Points Lévis ouvrez la route des Navigateurs, une route spectaculaire de 470 km qui longe le Fleuve Saint-Laurent de Sorel-Tracy à Rimouski. Ce trajet vous suggère des arrêts incontournables dans Chaudière-Appalaches sur 187 km. On y visite, par exemple, l’Isle-aux-grues (photo ci-jointe),

L’Isle-aux-Grues se situe au milieu du fleuve St-Laurent, en face de Montmagny. Elle fait partie intégrante de l’Archipel de l’Isle-aux-Grues qui compte une vingtaines d’îles, d’îlots et de récifs. Cependant, c’est la seule île qui est habitée en permanence. C’est un véritable havre de paix qui dissimule les traditions et le savoir-faire d’antan. Les 150 insulaires qui y habitent ont su conserver les trésors de ce passé tout en y intégrant les plus récentes technologies.

Voyage moto Québec - Four point Lévis Chambre standard

Le Four Points by Sheraton Lévis est à mi-chemin de ce parcours, l’endroit parfait pour arrêter vous reposer. Cet hôtel moderne est situé à quelques mètres de l’autoroute 20,  ce qui le rend facile d’accès pour les motocyclistes. Une fois sur place, vous découvrirez le décor moderne de cet hôtel et le savoir-faire des employés. Cet établissement possède un stationnement sous-terrain sécuritaire où vous pourrez garer vos précieuses motos sans soucis. Le Four Points by Sheraton est situé dans le quartier Miscéo, un quartier de la ville de Lévis en plein essor. Vous pourrez donc y trouver pleins de restaurants et de bars pour vous amusez et vous détendre suite à votre voyage. Pour vous, membres de Voyage Moto Québec, nous vous offrons le stationnement sous-terrain, 2 petits-déjeuners complets au restaurant Cosmos et une nuitée en occupation double dans nos chambres standards à 10% du tarif régulier.

 

Alors venez vous détendre et admirez la belle région de Chaudière-Appalaches

Étiquetage: > > > > > >

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress