Microbrasserie La Memphré


Il arrive souvent que lors d’une de mes randonnées en moto, je me retrouve à Magog. Bizarrement, je suis presque toujours attiré vers la micro-brasserie Le Memphré! Probablement autant pour sa facilité d’accès, au coin de la rue Merry et Principale au cœur de la charmante ville de Magog, que pour son stationnement facile d’accès et d’où je peux surveiller ma moto! Eh oui, je suis un peu parano, toujours en train de surveiller ma monture! Il faut aussi dire que la ville de Magog fait partie des endroits suggérés pour s’arrêter sur le Chemin des Cantons.
Bières micro-brasserie la Memphré
Cet établissement de style anglais ne manque pas d’ambiance, les employés sont toujours heureux de nous servir et prêts à mettre de l’ambiance dans cet endroit fort sympathique où il fait bon relaxer et prendre une des 15 bières proposées. Ce qui est agréable en cet endroit, c’est qu’il y a toujours une bonne ambiance, que ce soit pour le dîner, un souper ou un verre un peu plus tard en soirée.

Parmi les bières offertes par Le Memphré, on retrouve des bières artisanales, fait de la bonne vieille façon, c’est-à-dire avec des ingrédients 100 % naturels, sans pasteurisation et sans agents de conservation. Ces bières sont brassées en petite quantité, mais pour les groupes, il y a souvent le pichet de bière maison à 10 $. De plus, si vous passez en soirée vous aurez peut-être droit à une soirée animée par un des DJs qui ont élu domicile à cet établissement.
Terrasse de la micro-brasserie au Printemps
Pour la liste complète des bières, vous pouvez les voir sur le site. Vous pouvez aussi trouver cette liste sur le site des bières du Québec, bien que cette page semble quelque peu incomplète.

Ça permet de regagner de l’énergie après un bon souper copieux, avant de rentrer chez soi sur sa monture! Pour ce qui est du menu, vous trouverez pas mal de tout, des entrées jusqu’aux côtes levées ainsi que de super bons dessert! (Mon préféreé étant le brownie avec la crème glacée Coaticook)
alors pour les amateurs de bonnes ambiances, de terrasse et de bonne bouffe, je vous donne rendez-vous à La Micro brasserie Le Memphré ou Todd et Jennifer, les deux propriétaires, vous accueillerons à bras ouverts dans leur établissement. Plus on est de fous, plus il y a d’ambiance! Avec tous les avantages de cet endroit, vous serez à même de bien profiter de l’été!
Bar de la micro-brasserie
N’oubliez pas de visiter le site web pour avoir leurs coordonnées, ainsi qu’une meilleure idée de ce qui vous attend sur place!  vous pourrez aussi aller aimer la page Facebook de la Microbrasserie, afin d’être au courant des derniers évènements, promotion ou soirée spéciale!
12, Merry sud
Magog
819.843.3405

Bonne Randonnée et soyez prudent!

Étiquetage: > > > > > > >

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress