Randonnée Harley-Davidson® Laval du mois de juin!!!


Cet itinéraire débute chez Harley-Davidson® Laval et vous fera descendre le long du fleuve à travers la région de Lanaudière. Vous longerez le fleuve pour remonter au nord jusqu’à Rawdon, où vous pourrez vous détendre au parc des chutes de Rawdon. Il y a un beau stationnement, avec des aires de pique-nique.

Elle débute au 4501, autoroute Laval Ouest, chez Harley-Davidson® Laval. Vous suivrez donc l’autoroute 440 jusqu’à la route 335 (Papineau) pour rejoindre St-Lin-Laurentides. Continuez ensuite sur la route 158 est où vous croiserez la route 31 vers Lavaltrie.

À Lavaltrie, prenez le temps de faire une pause café pour s’étirer et se caféiné et reprendre la route 138, qui longe le fleuve jusqu’à Berthierville où vous tournerez à gauche sur la route 158.

C’est une bonne idée de casser la croûte à Berthierville, car après dîner, vous continuez sur la route 158 ouest pour aller chercher la route 345 que vous suivrez jusqu’à la 348 qui vous mènera à la 125. À partir de Rawdon, pour éviter un petit détour, il est également possible de prendre la 337 vers la 125.

Prenez le temps de faire une pause aux chutes de Rawdon, votre maillot risque d’y être utile! Bonne route et soyez prudent!

View Randonné Harley-Davidson Laval Juin 2013 in a larger map

Étiquetage: > > > > > >