Wow, quel produit incroyable!


Quel motocycliste n’a jamais rêvé de se gratter le genou droit en roulant ou tout simplement de se dégourdir la main droite durant une longue randonnée?  MC Cruise, une compagnie australienne rend maintenant la chose possible!  En effet, la compagnie a mis sur le marché un régulateur de vitesse de qualité très impressionnante, qui permet à la moto de garder sa vitesse, exactement comme un régulateur de vitesse installé de série  sur votre moto ou autre véhicule.

MC Cruise a conçu un régulateur de vitesse d’une manière qu’aucune autre compagnie n’a réussi à le faire.  Ces régulateurs de vitesse pour les motos, les quads et même les tracteurs de ferme sont disponibles en ligne à partir de leur site web.  Ils ont aussi mis sur le marché un dernier produit qui limitera la vitesse d’un quad.  Vous trouverez des ensembles pour tous les modèles, japonaises ou Américaines!  (Eh oui, même pour des Harley-Davidson!)

Cet ensemble est prêt à fonctionner en sortant de sa boîte.  En effet, dans la boîte vous trouverez l’ordinateur qui gère le régulateur, un cylindre motorisé qui actionne le câble du papillon, ainsi qu’un sac contenant diverses pièces dont vous aurez besoin pour assembler le tout.  Ce qui est impressionnant, ce sont les instructions détaillées fournies avec cet ensemble.  Rien n’est laissé au hasard, tout est indiqué afin de faciliter l’installation des différentes composantes du kit.

Chaque ensemble est unique, afin de bien s’adapter à votre moto, ce qui réduit toute modification de pièce lors de l’installation. Donc, quand vous choisissez votre ensemble sur le site internet de la compagnie, il faut s’assurer de bien choisir la marque, modèle et l’année de votre moto afin de vous assurer que le bon ensemble vous sera envoyé.

La qualité des instructions d’installation est réellement impressionnante et elle reflète toute la minutie derrière la conception de ce produit.  MC Cruise s’assure aussi de fournir un excellent support avant et après la vente afin que vous soyez toujours impressionné par le produit, et ce, malgré les heures de différence entre nos deux pays.

Ce produit exceptionnel vous permettra sans nul doute de mieux profiter de nos routes sur votre monture existante d’une façon sécuritaire et plaisante.  Il suffit de s’assurer de bien suivre les indications d’assemblage et vous aurez un régulateur de vitesse d’une qualité exceptionnelle, qui fonctionnera comme s’il avait été installé à l’usine. Il faut compter entre 10 et 15 heures pour installer le vôtre selon votre modèle de moto.  C’est le temps que nous avons pris pour faire l’installation nous-mêmes.

Je vous encourage fortement à visiter le site de la compagnie et à visionner les vidéos mises en ligne afin de bien vous rendre compte de ce que cette compagnie peut vous offrir.

Étiquetage: > > > > > > >

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress